PRODUITS & MARQUES IMAGE & SON

Téléviseurs, home cinéma, sono & DJ, lecteur Blu-Ray et DVD, vidéoprojecteur & écran, ...

AVENIR DIGITAL & PULSAT
Les meilleures marques aux meilleurs prix !


L'année 2017 aura été une année charnière pour nous.
Notre collaboration avec le groupe Pulsat, en février 2018, a été pour nous une véritable renaissance et nous a permis de restructurer notre société pour mieux vous servir et vous accompagner dans vos achats en Image & Son.
Fort d'un soutien sans faille de nos fournisseurs nous pouvons dorénavant vous proposer des services allant de la vente de matériels images & sons, la livraison à domicile, l'enlèvement des anciens matériels, la fourniture de pièces détachées, la réparation.

 


 
Avenir Digital

LES MARQUES RECOMMANDÉES : LG, Panasonic, Sharp, Toshiba, Nokia, Philips.

LG

LG

LG Electronics est une multinationale sud-coréenne, filiale de LG Group, dont le siège social se situe dans le quartier de Yeouido-dong, à Seoul. C'est le deuxième fabricant mondial de télévision, derrière Samsung Electronics, et le troisième plus grand fabricant de téléphones  mobiles au premier trimestre 2014, en nombre d'unités vendues

Créée en 1991, la filiale française LG Electronics France emploie 300 personnes en 2013.

La marque, lancée officiellement en 2005, est présente sur les marchés français des téléphones mobiles, de l'image et du son (téléviseurs, lecteurs, chaînes hi-fi), du matériel informatique (moniteurs, graveurs), de l'électroménager (lave-linges, réfrigérateurs, micro-ondes,     aspirateurs) et de la climatisation. Elle atteint en 2009 un taux de notoriété spontanée de 63 % et de 94 % en notoriété assistée.

En avril 2018, LG Electronics annonce l'acquisition de ZKW Holding, un fabricant autrichien de lampes pour automobile, pour 1,3 milliard de dollars.


Source : Wikipédia

Panasonic

PANASONIC

Panasonic Corporation (anciennement Matsushita), est un grand groupe japonais spécialisé dans l'électronique grand public (téléviseurs, caméscopes, appareils photo, baladeurs, téléphones portables, etc.), et pour les professionnels (caméras professionnelles, caméras broadcast, ordinateurs portables, fax, copieurs, etc.). Il est basé à Osaka, au Japon.

Kōnosuke Matsushita, inspecteur électrique dans la Compagnie de lumière électrique d'Ōsaka, présente à son patron un nouveau modèle de douille qu'il a mis au point durant son temps libre. Son supérieur n'est pas convaincu par l'invention, laissant Matsushita passablement déçu. Ne sentant plus de véritable défi à relever dans son travail, il commence à s'en lasser et finit par quitter la Compagnie le . Il fonde sa propre entreprise de luminaire, Matsushita Electric Housewares Manufacturing Works, ancêtre de Panasonic, le . Il commercialise ses produits sous la marque « National » (ナショナル, National?) à partir de 1927, PanaSonic (marque qui apparaît d'abord pour les lampes et enceintes audio exportées, devenant la marque la plus connue de la compagnie au point d'être utilisée par cette dernière comme nom général le ) en 1955 ou Technics (pour le haut de gamme vendu à l'intérieur du pays) en 1965.

Source : Wikipédia

MAIS AUSSI... 

Sharp
Toshiba
Nokia
Philips